loading

Bulletin municipal n°68

Retrouvez le nouveau bulletin municipal dans vos boîtes au lettres, et sur intramuros.

Édito du Maire

La page de 2021 est tournée, c’est avec optimisme, et détermination à faire tomber le masque que se présente à nous l’année 2022. Nous devrons augmenter les doses de courage et faire des rappels de bon sens et de sobriété face à l’épreuve sanitaire, pour en voir le bout et gagner. Gagner notre retour à l’essentiel pour faire mieux qu’avant cette période perturbée à tous les niveaux. Pour cela une vague de solidarité sera nécessaire pour sauver, puis maintenir le « vivre ensemble ».

Malgré ce long passage qui nous freine, l’équipe municipale continue à regarder devant, pour mener à bien les dossiers retenus comme essentiels au plan communal ainsi qu’à l’échelle inter-communal.

Au premier semestre, cela concernera les travaux du parking du cimetière et son amélioration générale ainsi que la sécurisation de la voie du côté Est de l’agglomération. D’autres actions contribueront au « bien vivre » à Saint-Baudelle comme les 4000 bulbes enfouis à l’automne dernier, qui pointeront au printemps prochain ainsi que de nouveaux arbres plantés à plusieurs endroits de la commune. 

Sur le plan humain, cet édito est aussi une page d’honneur pour Katy Bessière qui va faire valoir son droit à la retraite à partir du 01 avril 2022. Katy a vu passer un grand nombre de jeunes Baudelloises et Baudellois après 32 ans de très bons services à la cantine et à la gestion de la salle des fêtes. Un grand merci pour toutes ces années de travail au service des autres. 

Sur le plan démographique, Saint-Baudelle enregistre une légère hausse de la population avec 1203 habitants en population légale. La commune n’est pas concernée par le recensement cette année.

Je vous souhaite de passer de bons moments dans notre belle commune et une bonne lecture de ce bulletin d’information réalisé par la commission communication.

Pour terminer, au nom de toute l’équipe municipale, j’ai le plaisir de vous adresser tous mes voeux de bonheur et d’espoir pour cette année 2022.

Arnaud Bulenger

AUTEUR : Mairie Saint-Baudelle

DATE : 20/01/2022

FICHIER ASSOCIÉ : Bouton download

Actualité image